Invité kangourou dépréssif et méchant e Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 est ce que on peut jouer avec un cd FF7 gravé sur ePSXe ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oui tout à fait. Si jamais t'as besoin d'aide au niveau de la configuration, il y a un tutorial ePSXe sur Emu Nova, à lire et à relire. Attention cependant, il parait qu'il bug avec les kangourous et les koalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou mechant mais heureux Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ok merci c parti pour le tutorial et souvenez vous shreder est plus moelleux qu'une ballustrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est un vrai zoo ici... On avait déjà un gnou et un lemming, maintenant on a un koala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou dépréssif et méchant e Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ben merde alors ya rien ki m'aide sur le tutorial aidez moi pliz je veu jouer a FF7 avec des cd gravés g essayé mai sa marche po je fait comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Si le tutorial ne t'aide pas, tu peux sauter directement par ta fenêtre parce que tout est dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou mechant mais heureux Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mais si g tt lu ya rien sur comment faire marcher un cd gravé avec epsxe me laissez pa crever merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Commence par nous dire quel est ton problème parce qu'à la base tu voulais juste savoir si on pouvait jouer à des jeux gravés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu utilise un CD gravé comme un jeu original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Plusieurs cas. Ton CD gravé contient la copie d'un jeu que tu pourrais utiliser avec un vrai playstation. Pour faire marcher le jeu, tu fais lancer le CD-Rom. Autre cas ton CD contient de image de CD du style des .ISO, .bin, .img, .nrg, etc..., pour lancer le jeu tu appuies sur lancer ISO et tu trouves le chemin vers ton image CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 dans le genre borné il est pas mal celui la... Jioué avec une copie du jeu ou un jeu original sa ne fiat aucune différence pour epsexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou au bord de la crise de Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon bon bon je resplik mon problem : je veu jouer a FF7 avec un original gravé ( paske l'original n'est pa a moi fo ke je le rende la semaine prochaine ) g gravé tout bien : le cd contient exactement le meme nombre de fichier ke l'original ( a l'octet pret ) bon maintenant je met mon cd gravé dans le lecteur je fai lancer CD ROM et hop ca marche pa ecran noir l'émulateur ne fait rien du tout je ressaie en lancant un ISO et hop je trouve aucun fichier sur mon CD ROM par contre avec le cd original ca marche nikel impekable genial bon alors je fai koi ???? et siouplai j'adore FF7 alors me laissez pa crever avec mon truk ki marche pa sinon je crois ke je vai me pendre merci sinon au passage super site !!! a avoir absolument dans ses favoris longue vie aux realisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Si l'original passe et pas le gravé (avec les mêmes réglages je veux dire), ça m'a tout l'air d'être un problème de gravure... Il vaut toujours mieux essayer un iso ou de graver sur RW avant de faire une gravure définitive. J'en suis pas sûr mais ne fallait-il pas patcher FF7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est quoi les plugins que tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou dépréssif et méchant e Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ma config ( les options sont comme dans le tutorial sauf pour le son ) Pete's OpenGL2 Driver 2.5 video P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.7 son ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. cdrom scph7502.bin bios voila voila mais g deja entendu parlé d'un patch pour FF7 eske c vraiment utile et ou il est chopable et comment on l'install ( dans patch j'imagine mais je prefere confirmation ) merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kangourou dépréssif et méchant e Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ca y est g eternal SPU v1.41 normal configuré comme dans le tutorial bon toute ma config est nikel comme dans le tuto et LA surprise : le cd gravé ne marche toujours pas ouais bien sur ya toujours une solution : je me pend a un arbre et on en parle plus mais ne désésperons pas peut etre k'un jour ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés