Invité Tosma Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, J'ai récemment eut une envie irresistible de tater un peu de la ps2 mais celle-ci est hors d'état, je me suis donc renseigné à propos de l'émulation sur mon Macbook pro early 2011. Ayant recemment fait la mise à jour Mountain Lion, j'ai l'impression qu'il est impossible de lancer le logiciel pcsx2 sur cet os ... J'aimerais savoir s'il existe des solutions et s'il n'en existe pas merci de me le dire quand même Je suis assez débutant en matière d'informatique mais je suis chaud de me lancer des trucs un peu tricky j'ai vraiment envie de me resaigner kingdom hearts II Merci d'avance et bonne journée à tous. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je viens de vérifier rapidement et effectivement ça n'a pas l'air compatible... La faute au drop du support 32 bits ? La seule chose à faire à mon avis c'est d'attendre une mise à jour. Ou d'utiliser bootcamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés