exodus Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Akalabeth, puis Ultima I, maintenant Ultima II en avatar... Attention quand tu passeras au 3 on risque de te confondre, surtout que c'est écrit en gros sur la boite!! Modifié le 9 mars 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Et attends il a prévu de se faire toute la série C pas un mec normal j'vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 LOL c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'il avait mis la cover du II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mais heu! :'( C pas un mec normal j'vous le dis Je te défie de citer un mec normal sur ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 MOUA biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bah,Sig c'est comme un Amiga sans Ultima:ca se conçoit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi j'aime bien Ultima, alors j'trouve ça bien Par contre, Ultima X n'a pas encore sa boite de jeu, alors va pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés