soufien Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je ne comprend pas comment on rejoin ces channels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lit le dossier qui se trouve sur emunova, c'est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) c'est normal que j'atterit sur des chan desert? http://ftpkult.free.fr/images/user385_prob_irc_2.JPG Modifié le 8 mars 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Oui c'est normal : tu es sur le bon canal mais pas sur le bon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ben je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ben tu changes de serveur. Tout est indiqué dans le dossier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés