masterlol Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Salut!! Ben en fait la question est dans le sujet!! Voilà j'aimerai bien savoir comment ça marche, alors je ne sais pas si il y'a plusieurs variantes ou pas (des fois les pieces sont entassées, et des fois en ligne ), si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me filer un lien. ça m'intrigue tous ces jeux sur arcade et neo geo, et ça m'enerve de rien comprendre!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Tu devrais trouver ton bonheur là : http://pages.infinit.net/mrp/chinois/liens/liens29.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ok merci!! ça n'a pas l'air simple comme truc, t'as déjà essayé? Est que quelqu'un aurait un titre en particulier qui pourrait faire référence en la matière? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Il y a très longtemps (8 ou 9 ans) je jouais à Hong Kong Mahjong Pro, qui respectait les règles japonaises du jeu (celles reconnues par la fédération internationale). Je m'en sortais pas trop mal mais évidemment c'était contre un ordinateur et honnêtemetn, je ne me souviens plus du tout des règles. Je crois que le jeu (ou sa suite) est disponible chez Home of the Underdog Edit : je me suis planté sur le lien, ça doit marcher maintenant Modifié le 8 mars 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ok merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Pareil, quand j'étais gosse, jconnaissais pas les règles et j'y jouais sur le vieux Maaaaaaacintosh de mes parents. A part que les cartes sélectionnables devaient être visibles ou "non prises", je connaissais pas d'autre contrainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés