The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 J'viens de voir à l'instant les résultats d'hier ... et j'hallucine : 671 visiteurs, 747 visites et 2667 pages vues !! J'en suis pas encore remis et j'attends de voir pour le reste de la semaine si c'est juste un cas isolé ou bien si ça va continuer comme ça. En tous cas merci à tous (même s'ils ne lisent pas ce message) PS : je rappelle au passage que 2 nouveaux tutoriaux ont été fait : mame (par moi) et Gens par Exodus. Pour ceux qui l'auraient loupé, y'a également un livre d'or depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ouais j'ai vu ça cette nuit, ça fait un tel pic que je croyais que c'était un bug Y a une raison à une telle audience soudainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 pas spécialement, on est les meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 C bien vrai, et tout le monde le sais maintenant C Emunova les plus fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés