Invité Codex Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Nebula 2.24. A release just to keep romset data in sync with mame.NEOGEO - Fixed all the neogeo roms to match MAME romsets (Thanks to Wesker from Speksnk for the work). - Fixed kof98 protection (delete old kof98.srm files from your config folder if you are still getting the red letters) GENERAL - Added HQ2x plugin (includes src in plugins\hq2xsrc.zip) Salut tt le monde! Les fans de Nebula vont être content la v2.24 vient de sortir! La nouvelle version de Nebula est dispo sur son site officiel http://nebula.emulatronia.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Merci c'est newsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 De rien Jedi! J'ai posté ici, pour les "fainéants" qui ne passent pas lire les news sur le site... En fait, je pense qu'il y a deux styles de visiteurs, ceux qui passent régulièrement sur le site lire les news et puis ceux qui viennent régulièrement sur les forums d'Emunova sans forcément passer sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il y a une 3ème catégorie je pense, qui, comme moi, passe d'abord sur le site (très bien par ailleurs) puis sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ah oui, mais comment j'ai pu oublier la 3ème catégorie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés