R O C K Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour info, ce test fonctionne aussi dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 pas mal ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour info, ce test fonctionne aussi dans le noir tu veux dire que tu es en train de faire des trucs dans le noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Bah nan pque j'ai rien vu dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je crois bien qu'il y a un tableau sur voltaire qui utilise un effet a peu pres similaire.....je ne sais plus le nom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il suffit aussi de rendre sa vision floue et te laisser le regard sur une zone blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ouep maizs bon ses archi connu lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi, je connaissais pas, mais j'ai pas de troubles de la vue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés