Bakus Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un stick arcade pour ma DC . Mais le problème c'est que c'est très dur à trouver (j'en avais vu un a Cash Converters, j'ai hésité et pouf il y étais plus. Rhhaaa ). Auriez-vous un bon plan ? Siou plait !! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'l'ai trouvé ici neuf : http://www.priceminister.com/offer/buy/1088752/PR037 Après demain jvais faire un tour à mon Cash Converters du coin et si y'en a un, on pourra s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je n'avais pas pensé à Priceminister. Wouhaou !!! Apparement le gars a racheté tous les sticks d'Europe !!!! Je pense que ce va être difficile d'en trouver ailleurs (neuf en tous cas). Merci pour ton aide et tiens moi au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 alors là merci pour l'info!! je viens d'en commander un!! si j'avais su plus tôt aaargh.... merci encore ps : en visitant la page, j'ai vu la 1ère annonce avec une photo d'un autre stick, du coup je me suis dit que c'etait pas le bon, et un peu plus bas, un mec avec un stock de 350 sticks neufs!! hallucinnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bon j'ai fait un saut dans l'Easy Cash du coin ... rien à signaler. Le seul stick arcade était pour NES ... mais j'l'ai embarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 l'appel du collectionneur, on y resiste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Le seul stick arcade était pour NES ... Hé hé, j'ai toujours mon NES Advantage. Il manque juste la console qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tant pis, merci quand même Je sens que je vais me retourner vers le gars de Priceminister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Autre piste, mais à creuser : sega Europe (en fait UK...) vendait des stick il y a encore quelque temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 justement, le type sur price miniser a racheté tout le stock de sega uk apparament...dailleurs j'ai reçu le mien!! quelle joie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés