Dark Bobob Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Y a pas quelque un quio pourrait me dire ce qu'il y a comme jeux bien sur GBA et qui ne soit pas une addaptation d'une autre console. Merci. Ne me dites surtout pas métroid fusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Un jeu bien qui ne soit pas une adaptation? Mario Kart Super Circuit (les circuits de la SNES sont caché) Bomberman Golden Sun (le 2 ne devrait plus tarder en France) F-Zero (véhicules et circuits inédit) Castlevania (les 2) V-Rally 3 (dont même Nintendo n'imaginait pas la beauté graphique!) T'en veux encore??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ah ouais Golden Sun (Mario Kart on l'a déjà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Sinon y aussi Advance War qui est excellent pour peu qu'on aime les jeux de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Il est cool, je l ai fini avec Boycott Adcance Mario Kart, C bon, je l ai fini le jeu, me reste plus qu a avoir 3etoiles en toute categories. Golden Sun, je connais, il est pas mal, mais a un moment j ai bloqué avec Boycott et j ai arreté. F-Zéro, je connais, je l ai eu sur SNES. V-rally, peut etre, mais C pas trop mon style de jeu. Bomberman, je trouve ca cool com jeu. Bien mignon je le conseil a qui voudrait faire mumuse dessus. Castlevania, j aime moyennement. Si vous avz d autres idees, n hesité pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés