Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Voila j'ai dl quelque roms dont des NSS (nitendo super system) je l'ai met dans le petit dossier qui va bien, je fait un refresh de la liste et là horreur, Mame me trouve toutes les roms à l'exception des nss... Je lance RomCenter j'importe le dat de JMame32+ 0.77 je vérifie les roms, et c'est là que ca devient bizzare elles sont toutes bonnes... Donc me vient la question : Faut-il une archive spéciale comme pour la neogeo pour pouvoir espérer jouer aux jeux sur ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Oui, comme pour la NeoGeo et la MegaTech (entre autres), le NSS requiert un bios propre Un petit lien qui devrait t'aider a le trouver: pas d'url de site proposant des bios de consoles en vente (il doit etre dans le Mame allbios) Modifié le 6 mars 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) Merci pour avoir confirmé ce que je pensais et merci pour le lien de BiosHouse, mais je dois l'enlever a des bios de machiens encore en vente Modifié le 6 mars 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Le Nss est émulé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 après un rapide essais, non les roms sont classé dans les "ne fonctionne pas" ca m'apprendras à faire gaffe à ce que je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Hum ça avait déjà été dit dans un topic en plus que le NSS n'était pas émulé par MAME (un lancé par Keylogger si je me souviens bien). Cela dit, il me semble que le NSS ne présente que des jeux Super NES non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui, comme pour la NeoGeo et la MegaTech (entre autres), le NSS requiert un bios propreUn petit lien qui devrait t'aider a le trouver: pas d'url de site proposant des bios de consoles en vente (il doit etre dans le Mame allbios) Ha désolé, j'ai pas tenu compte du reste du site... Sinon il me semble bien qu'en effet, les jeux NSS sont des jeux super nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oui NSS c'est du super nes et megatech, c'est du Méga Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 En fait Nss ça veut dire Nintendo Super System et il y a Super Mario World, F-Zero etc, il servait comme pour l'Ultra64 pour la nintendo64, a une sorte de prototype pour voir si ça aller interesser les gens. Tout les jeux Nss sont sur Snes il me semble, mais ça me dérangerai pas qu'ils soit émulé quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Hello, Dans mame32 0.80 officiel il y a 12 roms nss emulées mais ne fonctionnant pas lol. Voici la liste: Act Raiser Contra3 : The Alien Wars David Crane's Amazing Tennis F-Zero Lethal Weapon NCAA Basketball Robocop 3 Skins Game Super Mario World Super Soccer Super Tennis The Addams Family Et une rom bios pour complété le tout Si tu desire le bios je peux te l'envoyer par mesenger ou email juste 32k lol Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés