master31 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 relut c'est encore moi, excusez moi encore de passer des annonces mais n'ayant pas de connaissance en php... j'aurais besoin d'une aide charitable sivoplé en fait je cherche qq'un qui aurait l'aimabilité de me faire un script me permettant d'uper mes roms pourmon futur site worldemu,ou tout simplement si qq'un sachant faire des scripts est interressé pour intégrer worldemu ça sera avec joie et honneur que je l'accueillerais , vous pouvez me contacter a ronaldiflo311018@aol.com je m'excuse encore et vous remercie par la meme occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 oui ça peut se faire mais si j'peux te donner un conseil, C même pas la peine de demander un travailleur à temps plein j'en ai besoin aussi Pour le ftp, j'ai fait ça pour Emu Nova. Par contre, pourquoi n'utilises tu pas un client ftp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 okii je veut pas de travailleur a temp plein alors:p sinon j'ai ftpexpert mais c'est qd meme bien plus pratique un script non??:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 non, le script est plus capricieux et surtout moins complet. Le client FTP reste donc ta meilleure arme pour uploader. Concernant les travailleurs, j'peux pas t'aider pour ça : juste des conseils mais pas trop j'ai ma stratégie propre. PS : j'ai bougé le sujet parce que c'était HS sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 oki bon ba vais continuer a uper par ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés