ness62 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bien que cet emulateur ne soit pas la hauteur de winston ou steem, parametrage a coup de script sans se tromper. Je mesuis dit tiend ness pourquoi ne pas refaire un essai .Pour le moment j'en suis qu'au niveau de l'interface avec une redirection vers le fichier servant de DDUR . D'après ce que je peux voir il est rapide sous ATHLON et pas trop de blème sous windaub ME . Evidemment je m'en sert pour des utilitaires , ensuite je passe sur quelques jeux . La première fois que j'ai utilisé pacifist + de 70% des log's et jeux ST , STE passaient . ce qui me chiffonne toujours , c'est l'emplois de la haute résolution .m'enfin je vais passer un peu de temps avec le petit pacifist . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si je me souviens bien, pacifist était le principal émulateur ST avant l'arrivée de winSTon, il devait se lancer sous dos en ligne de commande.. Bref, je peux pas pour autant répondre à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Effectivement, PacifiST était à l'époque le meilleur émulateur ST. Evidemment il est un peu désuet maintenant. Il peut être rapide sur ton aAthlon, j'étais à pleine vitesse à l'époque sur mon P166! Pour la haute résolution, il me semble qu'il faut tout simplement aller sous le GEM et paramétrer l'affichage graphique en haute résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) La haute résolution n'était accessible qu'en mode monchrome. Sinon il prenait par défaut la basse résolution, que l'on pouvait échanger avec la moyenne. Modifié le 6 mars 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Mais avec un moniteur multisync on avait accès aux 3 résolutions, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j'en sais fichtre rien pour le multisync , faudrait que je fasse un essai sur celui du club . Mais c chiant quand même le problème de haute résolution . c pour çà que j'en bave avec l'emul Falcon car lui il l'a prend (du moins je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mais avec un moniteur multisync on avait accès aux 3 résolutions, non? Oui effectivement ça doit être possible, j'y avais pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés