demether Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) salut je vends un amiga 1200 avec 10mo de ram, un disque dur de 250mo 2.5 pouces toshiba interne, une interface midi, souris et joystick, ecran 1085s, adaptateur 2.5p/3.5p, boitier externe pour lecteur cdrom, avec cable alim Le tout en état de marche, sauf port pcmcia H.S. et bouton gauche de la souris récalcitrant. je peux rajouter un sampler aura 12 bit pcmcia en l'état ( pas possible de le tester!) possiblité vente tout ou partie. Faites moi vos offres! j'étudie toute proposition. Modifié le 4 mars 2004 par demether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Hum t'as pas une petite idée du prix que tu en attend? Ca peut m'intéresser éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demether Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) salut! trés honnetement je ne sais pas quelle est la cote en 2004 pour ce type de machine, c'est pour ça que j'attendais une proposition, afin de ne pas trop me faire avoir... mais bon je comprends que les gnes veuillent un prix, moi aussi j'aime bien cela quand je recherche quelque chose alors disons que j'en voudrais 100 euros avec le port? c'est raisonnable, non? je peux vendre l'ensemble ou par pieces. a+++ Modifié le 8 mars 2004 par demether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) le port pcmcia est hs pourquoi? Si le problème est réparable (ex:soudure HS, connecteur cassé)je suis intéressé par la carte mère pour 70 Euros avec frais de port. Modifié le 30 mars 2004 par McMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demether Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 salut c'est le connecteur pcmcia qui a des broches cassées(j'avais un sampler pcmcia), sinon l'ordi marche correctement. par contre je ne peux pas te garantir que le port pcmcia fonctionnera aprés changement du connecteur (ben oui puisqu'il marche plus) a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McMan Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu habites dans quelle ville? Si c'est pas trop loin deToulouse j'aimerai bien venir voir ton A1200 et l'acheter si ça me semble OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés