Aller au contenu

A L'infini...


Invité ???

Messages recommandés

je voudrais vous demander un truc. est-ce vous connaissez un jeu ou on peu aller ou on veut ou il n'y a pas d'obstacle qui bloque. Tenez par exemple,dans un jeu d'aventure,lorsqu'on veut depasser des barrieres ou sauter par dessus un mur ou un obstacle,il ya toujours des "murs invisibles" pour nous faire chiez,pour bloquer,:alors, vous connaisserez pas par hasard un jeux ou il y a des décors spécial lorsqu'on sort carrement de l'aventure puis aller tres,tres loin(=infini) :D si vous en connaissez un, dite le moi, cest tres bien un jeu ou on peut aller ou on veut en ne respectant pas l'avanture demander

MEEEEEEEEEEEEEEERCI!!!!!!!!!!! :wub::P;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daggerfall etait un peu dans ce genre-la. Les decors etaient generes aleatoirement donc on pouvait marcher pendant des heures et des heures sans jamais tomber sur des murs invisibles.

y a aussi Mountyhall. Je ne crois pas qu'il y ait de limites a la carte mais bon a deux tours par jour on ne peut de toute facon pas aller bien loin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daggerfall suit le même principe qu'Arena, puisqu'il en est la suite. :) En plus, on pouvait tomber dans le "void" (vide) avec un bug lorsqu'on passait au travers de murs dans des donjons. :wub:

Il me semble qu'il y a aussi Hunter sur ST et Amiga, je ne me rappelle pas qu'il y ai de limites aux cartes maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation Flashpoint, libre à toi de ne pas suivre la mission et tes hommes, prendre une jeep ou un helicoptere et deserter... bon apres tu es sur une île et il ne te reste plus qu'a essayer de nager mais tu auras deja eu de quoi parcourir (des kilometres sauvages) et te rendre compte que finalement c'est assez ennuyeux comme idée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Elite et ses suites (Frontier et First Encounter) aussi... Il paraît même qu'un trou noir se trouverai dans le halo central de l'univers de Frontier. Cela dit, personne n'a pu prouver son existence mais de la part de David Braben ce ne serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.