Feyd-Rautha Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 La question est dans le titre, comment faire pour ralentir les jeux sous Mame ??? J'ai essayé Lethal Thunder et a peine le jeu lancé que boum je suis mort! ; le jeu va vraiment trop vite. J'ai cette version de Mame : Mame32 Plus V0.79u1 J'ai fait une recherche sur le forum arcade mais en vain - ou alors je n'ai pas assez poussé ma recherche Voila merci d'avance et a bientot ! Citer
Kékidi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) Appuies sur F9 ou F10 pour règler la frame. Modifié le 4 mars 2004 par Kékidi Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je crois pas que ce soit le framerate qu'il faut modifier, c'est son ordi qui est trop puissant pour le jeu, non ? Un CPUKiller serait une bonne idée (utilisé avec certain jeux en abandonware) Citer
Julio Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Je pense plutôt que c'est le framerate à corriger, parce que sinon pas mal de monde aurait ce problème, non ? Citer
Feyd-Rautha Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Merci pour vos réponses les gars , en fait le réglage du framerate ne corrige rien. Cependant apres etre repassé aux options par défaut, le jeu est un peu + "calme". J'ai du me laché un peu trop en cliquant sur toutes les otions des menus je crois a+ Citer
Mars Matrix Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 est ce que dans "default game option/ advanced" tu a coché la case match game refresh rate ? Citer
Messages recommandés