ness62 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Je n'ai pas vue le lien sur emu ,si il est présent , j'ai rien dit . Donc sur le site vous trouverez des MAG's a telecharger (il y en a qqu'un) Perso j'en ai pas pris par manque de temps , Donc a verifier et soyez sympa ne pas pomper le site entier il en faut pour tout le monde,c'est a cause de çà que les bons sites ferment leurs portes. Comme Emunova est un gros site (hé oui) avec plein de membres a ne plus savoir quoi en faire héhé!! donc du calme , merci. Les MAG's >Amstrad , TILT , Joystick et d'autres arf 1 seul d'amiga concept snif!!! c'est là Modifié le 3 mars 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Oui je connais bien ce site (j'ai bientot fini de dl les Tilt, je passerai au reste par la suite). A noter que c'est très lent en journée (6-7Ko/s) mais beaucoup plus rapide la nuit, quand y a personne. Un seul Amiga Concept pour l'instant, mais vu que celui qui s'occupe de ce site est Titan, je pense qu'on devrait en voir plus par la suite (en tout cas j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 arf le brave TITAN , il a plein de boulot aussi , pas mal son site , cela fait 7 mois que j'essaye de m'enregistrer mais je dois avoir un bug quelque part donc j'y vais en tant que visiteur sniff , m'enfin pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Sa a l'air extra esperons que tous le smagazine seront Uploader petit a petit ! De quoi avoir une culture videoludique sans faille Meme si on peu aps joiuer au 100 eme de tout ce que il ya la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Très bien! Je ne le connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaideart Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Magnifique je vais me retrouver en enfance 10ans a l'époque ou j'avais mon Amstrad Cpc 6128 puis sont venu Atari et Amiga Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés