Tid Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut voila ma dreamcast est morte :'( apres 3 ans de bons et loyaux services (vous noterez la belle mort, en effet je jouais a street fighter zero 3 ou je me fesais later mechamment et puis PFFF fumée blanche ) en fait ct une pal avec dcx pour charger les jeux ntsc mais pour ma next je cherche plutot une jap/usa avec la puce 4 fils bref ou puis je trouver cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ça se trouve partt d'occaze (cash conventer...) Et euh pkoi une puce, cd de boot utopia suffit =) P.S: zero 3 version dc: pas de crouch cancel, x-rose qui sert à rien, exit le stand mk de karin... :/ j'te conseille la version cps-2 (sur emulateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tid Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok merci sinon je touche plus a street pour le moment, g pas envie que mon pc explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ouai moi chez Cash Converter j'en ai touché une pour 40euros, dans un état nickel... Sinon sur Ebay ou d'autres sites du genre t'as des offres avec 2 ou 3 jeux en plus pour 70 ou 80 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et pour compléter, des sites d'occasion comme 2xmoinscher et Price Minister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 RIP à ta DC Tu peux essayer les magasins de jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tid Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je viend d'en commander une chez Cash Converter pour 45€ wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 et quel est laz cause du deces?? Si c'est juste le pobleme du reboot ou des ports manette ca peut se sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ou alors si tu veux tu peux changer le bloc transfo de ta dream ( si bien sur il en est la cause ) tu peux en trouver sur le site suivant Fl-Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tid Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 vu le prix avec les frais de ports ... bref... mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés