masterlol Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut!! Voilà j'allume mon pc, je me connecte sur le site, là je vois "actu mercredi 3 mars, enfin un ému model", je vais me chercher un café, je reviens et là plus rien " actu de mardi 2 mars" J'ai pas alluciné, rassurez moi j'ai désaouler depuis hier soir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Non t'as pas rêvé. On a inventé les news éclair qui se périment plus vite que ton café ne refroidira dans la neige. On dira que c'est une mauvaise gestion interne du site que tu as vu, des décisions prises sans consultation. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Non t'as pas rêvé. On a inventé les news éclair qui se périment plus vite que ton café ne refroidira dans la neige.On dira que c'est une mauvaise gestion interne du site que tu as vu, des décisions prises sans consultation. Voilou une "petite" entrevue de la team sur l'IRC s'impose à propos de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oups j'ai foutu la merde dans l'équipe!! Ca m'apprendra à prendre des cafés à longueur de journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Non t'inquiète t'as rien fait de mal, le mal était fait. La news ressortira. On cache pas les bavures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés