Feyd-Rautha Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour à tous(tes)! Voilà il y a qques années, j'ai découvert dans une salle de jeu un excellent jeu de golf malheureusement, je ne me souvient absolument pas du nom de ce jeu . Pour info, je peux dire qu'il ressemble beaucoup à Neo Turf Masters. Si par bonheur quelqu'un voit de quel jeu je parle, merci d'avance !!! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Ca doit être Major Title 2 (aussi connu sous le nom de The IREM Skins Game) Tu peux le télécharger sur Playagain. Au passage, moi aussi j'adore Dune. En ce moment je suis en train de lire La maison de Atréides, ça se passe juste avant Dune. Modifié le 2 mars 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci pour ta réponse! (encore un fan de Franck Herbert à ce que je vois ) D'apres le screen shot, je ne pense pas que ce soit ce jeu (meme si lui ressemble beaucoup!) je vais quand meme le dl pour voir. Pour info, le jeu dont je parle pouvait se jouer à 3 (meme à 4 je crois) A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd-Rautha Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Yes!! merci Kékidi, je l'ai trouver il d'agissait en fait du premier volet de "Major Title". Bon je vais faire chauffer les clubs maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés