Manqi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut a tous je vien de telecharger l'iso de Marvel vs Capcom 2 sur DC mais le format est assez bizarre les fichiers sont au nombre de 9 dans une archive .ace les extension des fichier son des numero comme .001,002 ex:mvsc2.001 mvsc2.002 mvsc2.003 mvsc2.004 mvsc2.005 mvsc2.006 mvsc2.007 mvsc2.008 mvsc2.009 Je me demande si c'est pas des fichier coupé avec un logiciel speciel vous pouvez m'aider s'il vous plait parceque là j'arive pas a m'en sortir. Merci d'avance pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Essaye Winace. Karapitcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai Winace et j'ai decompresser l'archive mais c'est là que je trouve ces fichier a extension bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Y'a un logiciel qui s'appelle HJSplit et qui permet de réunir ces fichiers. Essaie cependant d'ouvrir l'archive .001 avec Winrar. Si ça ne marche pas, essaie avec le premier logiciel que je viens de citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Merci Jedi je vais les esseyer tout de suite et je dois dire que ton nouvel avatar Castlevania est beaucoup mieux que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouais Merci Jedi et Nikko j'ai melanger vos 2 methode et j'ai reussi a decompresser le fichier CDI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés