Aller au contenu

Des musiques de rêve


Messages recommandés

Hum doubutsu no Mori ne veut pas dire Animal Crossing mais Animal Forest ki à donné après Animal Crossing

Pi le thème principal est joué dans 27 musike différente avec des instruments différent

Oui donc Doubutsu no Mori = Animal Crossing, tu te complique la vie pour rien vieux jeune.

Si il y a bien des musiques que j'adore, ce sont celles de la série des jeux Ace Combat. Depuis e rpemier opus elles sont toujours d'une énorme qualité et entrainent a fond dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entre autre et en vrac:

-Street fighter (petite préférence pour les stages de blanka et dhalsim)

-Le jeu sur ST par psygnosys où le perso était un oiseau qui crachait des boules de feu...Rhhaaa j'arrive jamais à me souvenir ;)

-Super turrican

-Earthworm jim (bien funky)

-Rock'n'roll racing

-Mario 2 (capacité impressionnante à se graver au burin dans le cerveau)

-Wild arms (idem)

-Full throttle

-Sam & Max (hilarante)

-les Space quest (idem)

-Baldur 2

et j'en oublie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sa a aucun rapport avec els jeux vidéos mais j'aime beaucoup les musiques qu'on entend dans les films sur les guerres américaines, surtout celles du vietnam genre "All along the watchtower" de notre ami Hendrix ou encore "For What It's Worth" de Buffalo Springfield, si vous en connaissez d'autres dite le moi, j'en recherche :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Il y a une musique d'un jeu que j'avais quand j'étais gosse que j'adore! Je me souviens absolument pas de quel jeu c'est (ni même du genre de jeu) mais il y a cette musique que j'ai retrouvé sur un vieux CD et j'arrive pas a me souvenir dans quel jeu elle est!

Je sais pas comment j'ai fais a l'époque pour enregistrer la musique mais la qualité est vraiment pourrie, on entend pas du tout les basses (ce qui est dommage parce que je me souviens que la basse rend bien), juste l'air de la musique quoi.

En fait, le jeu je m'en fous mais si quelqu'un pouvait me retrouver cette musique (de meilleure qualité que la mienne :wacko:), ce serait merveilleux! !!! ^^

La voici.

Merci a tous!

Ici

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé, mais moi non plus, ça ne me dis rien ...

Sinon, les musiques de jeux qui m'ont le plus marqué (dans le désordre) :

le thème principal de Zelda.

Super Mario

le thème principal de Chrono Trigger

le seul morceau qui m'a vraiment marqué des FF est le "Fanfare de la victoire" (du moins c'est comme ça que mon amie, super fana des FF, l'a appelé)

Il y avait un cd de BO fourni avec le jeu Grandia 2 sur dreamCast, je ne me souviens plus du titre de la musique mais il me semble que c'est le morceau de la troisième piste du cd.

Il y a aussi la musique d'un jeu qui n'est pas encore sorti chez nous : je l'ai juste vu (et entendu) en trailer : Oboro Muramasa (Muramasa, the Demon Blade au us je crois) : le trailer de ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une petite semaine, Relic propose gratuitement la bande originale de son hit WARHAMMER 40.000 - Dawn of War II, en streaming via Youtube ou en téléchargement via Steam (sans obligation d'abonnement).

Rendez-vous à l'adresse http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=579 pour en profiter :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG je la dl desuite :) (pour les flemmards, le lien direct : http://media.steampowered.com/apps/15620/dow2_soundtrack.rar )

EDIT : Ta musique est super cool Keylogger, mais je ne sais pas de quel jeu elle vient, si quelqu'un a un iPhone, qu'il télécharge Shazam, le détecteur de musiques, sa peut peut-etre marcher :)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut tout le monde,

Il y a une musique d'un jeu que j'avais quand j'étais gosse que j'adore! Je me souviens absolument pas de quel jeu c'est (ni même du genre de jeu) mais il y a cette musique que j'ai retrouvé sur un vieux CD et j'arrive pas a me souvenir dans quel jeu elle est!

Je sais pas comment j'ai fais a l'époque pour enregistrer la musique mais la qualité est vraiment pourrie, on entend pas du tout les basses (ce qui est dommage parce que je me souviens que la basse rend bien), juste l'air de la musique quoi.

En fait, le jeu je m'en fous mais si quelqu'un pouvait me retrouver cette musique (de meilleure qualité que la mienne >< ), ce serait merveilleux! !!! :)

La voici.

Merci a tous!

Ici

J ai mis la musique sur mon tel pour la faire écouter a l'iPhone d'un pote afin que Shazam nous aide a trouver ce que c'est mais nada, sa a pas marché. Bon c'est aps faute d'avoir essayé mais le jeu inconnu de cette musique reste ... inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En matière de musique de jeu pas mal, y'a aussi celles de The Witcher dont le dernier patch est très attendu.

Après, y'a aussi certaines de Soul Calibur 1 qui étaient pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je connais, vraiment excellant :gerbe: .

Je me souviens d'ailleurs avoir demandé une fois ici si quelqu'un connaissait d'autres chanteurs/groupes du même genre, mais apparemment personne de savait :wub: .

J'avais repéré ça aussi :

http://www.jamendo.com/fr/album/4130

PS : Mais tout ça n'a que peu de rapport avec les musiques de jeux vidéo :) .

En parlant de musique de jeux, j'ai entendu récemment la bande originale de Heroes of Might and Magic IV, grandiose :class: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La plupart des musiques des Final Fantasy (Aria di mezzo carattere, Aerith theme, At Zanarkand, Not alone, The landing etc...),

La musique d'intro du 1er silent hill, le thème principal du second,

La plupart des musiques des Zelda,

Toutes les musiques de Super Smash Bros Brawl,

Celles de Mario Galaxy,

Celles de Mr Nutz me trottent encore dans la tete également...

Pas évident comme question, on peut aussi rajouter les musiques de Street Fighter II, Chrono Trigger, Castelvania IV, Symphony of the Night, Secret of Mana, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je vous conseille d'écouter

, le thème de Civilization IV.

Baba Yetu, c'est le Note Père en Swahili ; le compositeur Christopher Tin a composé une musique sur laquelle est chantée la prière et ça rend vraiment pas mal <_< .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'écouter
, le thème de Civilization IV.

Baba Yetu, c'est le Note Père en Swahili ; le compositeur Christopher Tin a composé une musique sur laquelle est chantée la prière et ça rend vraiment pas mal <_< .

j'avais transféré le dossier music de CIV IV dans mon ipod tellement que c'est bon :lol:

edit : Baba yatu j'ai un peu du mal , bizard !

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas citer toutes les musiques de JV que j'aime, je vais plutôt mettre les liens de quelques remix ainsi qu'une musique de Jurassic Park 2 : Le monde perdu sur PSX/Saturn et une musique venant de Sonic 1 Megamix (Un Hack de Sonic 1 (Porté par la suite sur Mega-CD) crée par Tweaker et la Team Megamix de Sonic Retro.) que j'apprécie car j'ai la flemme de chercher sur Youtube. <_<

Sonic 2 - Death Egg Zone (Mecha Eggman Battle/Final Boss)

Jurassic Park 2 : Le monde perdu - Welcome, Mr. T.Rex

Et c'est sur ces liens que je repars dans l'ombre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de musiques, j'ai entendu parler d'un soft pour iPhone qui servirait de lecteur musical pour toutes nos musiques favorites (j'entends par la de jeux vidéos). Le soft en question supporterait pas mal de format (dont les formats de musiques de la snes, de ma MD, de la PS1 etc...) et peut en télécharger directement depuis le téléphone. Le seul problème est que le type qui m'en a parlé n'avait pas noté le nom du soft. Vous le connaissez ? Et surtout existe t'il (ou un équivalent) sur Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.