The Jedi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je jouais tranquille à Batman & Robin sur Super Nintendo afin d'en agrémenter le projet Veda d'un nouveau test et comme je suis consciencieux, j'ai voulu faire plusieurs captures d'écran pour choisir la meilleure. J'ai également attribué une touche à ma manette pour effectuer une capture, pque je suis trop flemmard pour atteindre le clavier. C'est pas pratique du tout en partie toutes façons. Le problème, c'est qu'en voulant faire le tri, à chaque fois que j'appuie UNE fois sur le bouton de ma manette, ça me prend quelque chose comme 15 captures d'écrans ! Y'a une manip' spéciale à faire ou quelqu'un est déjà tombé sur ce problème ? Merci d'avance les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens d'essayer, ça me fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ok ça me rassure. Pour info c'était avec la dernière version WIP de l'ému. 1 screen C cool mais 15 fois le même ... c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ben t'as 15 fois plus de choix comme ça Plus d'excuses pour ne pas avoir de screens du jeu sous ZSnes maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Eh bien moi c'etait une version plus ancienne (la v1.36) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oh ben c'est même pas une question de choix toutes les captures sont identiques au pixel près ! J'ai le choix dans la platitude de la variété ouais J'vais envoyer un nimail à Ipher quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Faut peut-être aller voir le médecin! Y'a 2 solutions, changer de lunettes ou arêter la picolle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Dit tout de suite que je bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Et perspicace en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés