Manqi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut a tous je viens d'avoir une DC en tres bonne etat a 25 € je que vous me direz que j'ai fait l'affaire du siècle et j'en suis moi meme convaincu. Mais il reside un probleme je n'ai pas de mannette et de carte memoire vous pouvez me dire combien coute la manette et la Memory card car je voudrais bien commencer a jouer a virtua striker .Et est-ce que la manette convient au jeu style KOf ou MOTW oubien Snk Vs. Capcom ? Merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour les jeux de combats t'as le stick arcade qui sera mieux à mon avis. maintenant une manette classique ça coute entre ... 15 et 25€ selon l'état. Une memory card coute 15€ quant à elle. En clair, pour 30€ tu peux avoir les 2. Les pro de la baston te le diront mieux que moi à mon avis pour ce qui est de la manette dans les jeux de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 la manette Dream te permet de jouer aisément aux jeux de bastons styles SF3.3 et GGX mais si tu joues à KOF et Garou par exemple, moi je me suis pété le pouce gauche :'( car la jouabilité des jeux Neo fait que l'on s'excite pas mal avec la croix et si tu dérapes tu vas chialer car ça fait mal, oui g déjà chialé en allant voir ma mère pour lui dire de casser ma manette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci pour les reponse les gars je vais esseyer d'avoir ça et je suis vraiment desolé pour ton Pousse Rock et bonne convalaissance . J'avais fliper je croyais que ça couterais 45 € pour la mannette et 30€ pou la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Neuve, la manette coutait 30€ (y'en a encore dans certains GIFI ), et le VM aussi ' Maintenant, y'a des manettes en super état pour 15€ et le VM se trouve entre 10 et 15€. Dreamcast powaaaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dreamcast powaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 The legend will never die " Dreamcast " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés