Tomy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, Vous en avez marre, vous êtes énervés, allez vous défouler sur ce site Uzinagaz Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pour ma part je connaisai deja depui un moment, mais c'est vrai que ce site est fandar (les blague de Grobof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 par contre c'est un tueur de 56K, meme avec l'adsl ca ramme un peu (faut dire que j'ai toujours un paque de DL en fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 me rapelle quand j'avai du 56k sur ce site ct horrible (aol en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés