Invité dgino Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, à ceux qui sont toujours fans de sega rally ou daytona, pour l'émulateur M2 : j'ai remplacé la plupart des textures par des images en plus hautes définitions et ça donne plutôt pas mal, une ptite cure de rajeunissement, vous m'en direz des nouvelles Voici les videos, vous trouverez les liens de téléchargement dans le descriptif : sega rally championship : daytona usa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dgino Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 PS : pour les liens de téléchargement il faut aller voir le descriptif des video sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pas mal, mais du coup je trouve qu'on voit vachement les angles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés