Julio Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut à tous ! Depuis quelque temps, j'apprends en auto-didacte le C/C++ (j'ai pas encore un niveau génial, loin de là), mais je souhaiterai m'informer sur la programmation d'un émulateur : 1) Quelle sont les machines / consoles les mieux documentées et / ou les plus faciles à émuler ? 2) Ou trouver de la documentation technique sur les machines à émuler ? 3) Quelles sont les notions de programmation FONDAMENTALES (et les plus utiles) à acquérir afin de programmer un émulateur ? 4) Avez-vous des liens divers de conseils / exemples de programmation dans ce domaine ? 5) Quel sont les avantages / inconvénients du C et du C++, lequel choisir pour un "premier jet" ? Merci à tous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Jpourrai juste te répondre au niveau de la différence C et C++. Le C++ comporte beaucoup plus de fonctions et de librairies, ce qui t'évite d'avoir à les créer par toi même. Il est plus performant mais peut-être plus compliqué dans la gestion des objets (classes & cie). Mais une fois maitrisé il est plus puissant que le C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 pour les autres questions je te répondrais plus tard...mais en ce qui concerne la différence entre C et C++, déjà C++ est amélioré par rapport au C par rapport à plein d'aspect comme les threads(processus fonctionnant en //) gestion des entrées sorties améliorée, gestion d'allocation mémoire optimisée, tu peux programmer orienté objet de façon plus simple... bref que du bon si tu veux développer un ému quoi... je te filerais des liens quand je serais chez moi pour apprendre le C/C++ en très peu de temps... g des bouquins aussi...le jour ou on se voit je te les files... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci beaucoup pour vos réponses ! Et R O C K, merci d'avance pour la doc' et les liens, c'est super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) hmm moi aussi ça m'interresse, mais je m'y mettrai plus tard je crois... Modifié le 27 février 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi aussi serait fortement interesser lool pour l'instant je connais un peu de vb un peu de delfi un peu de pascal et en gros pas grand chose lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés