Death Adder Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Ca se passe ici(hé hé) Modifié le 27 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je connais ce truc depuis un moment, ca me prend trop la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Si y a pas marqué Alchemist quelque part Ou si y a pas Mizuho, ça lui convient pas au Rominet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Oui et non Misato EVA Shinji Spike Valentine Kyo Yuki, la liste est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Yuki Je savais pas que tu est fan de Gotainer!! (Si vous me cherchez, je suis en train de sortir en me flagellant avec des orties pour aller me pendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Nan la c'est pas la porte c'est la fenetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 En tt cas les happy tree friend moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 pareille j aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Si vous me cherchez, je suis en train de sortir en me flagellant avec des orties pour aller me pendre Cool, je suis pas le seul maso de la Team ! --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'adore ça, c'est excellent ! Faudra le proposer au CSA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés