ness62 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 thomas tu avais un pci.device non installé (vu dans ton gestionnaire de périphérique)l'as-tu installé ou non ? Sinon se soir et demain soir je suis là vers 23h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Il ne veut pas s'installer Je serais la ce soir a 23h sur MSN ness Merci Modifié le 20 août 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Suite et fin du topic après des mois Je suis retourne chez BUT ce matin en étant poli tout en gueulant un peu quand meme J'ai recu a obtenir un nouveau vendeur et qui n'a pas trop discuter ce coup ci Je me suis fait faire un avoir pour qqchose qui em faisiat très envie à savoir : Un petit ensemble Creative 5.1 T5400 J'en suis SUPER content, films, musique c GENIAL Une QUALITE et une PUISSANCE INCROYABLE Merci encore un tous et je tire mon chapeau à tous les membres d'Emunova qui m'ont aidé que ce soit sur les forums et par msn. Continuez comme ca Merci beaucoup à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah au moins t'es gagnant là Par contre le seul inconvénient dans l'histoire c'est que tu te sentiras handicapés le jour où tu retrouveras 2 enceintes de base à 2 balles. Creative est un bon choix. J'avais ma télécommande d'enceintes qui avait des soucis (volume qui montait/descendait tout seul). Ils me l'ont remplacé en moins de 2 semaines sans que j'ai à leur renvoyer. En plus c'est du bon matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés