ness62 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Bjr Bon voilà j'ai un jeu du nom de BENETT .C'est quoi comme jeu ?. Je l'ai en compréssion quaterback tools , mais comme il me manque une disquette ,donc impossible a décompresser .Alors ma demande est simple .Suivant vos indications si c un bon ou mauvais jeu ,vais -je me casser le ........ a une recherche sur le net.Ajout , Neutrowics c quoi ? Modifié le 26 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Aucune idée. Il fait quelle taille? J'ai regardé sur HoL pour voir les noms qui pourraient s'en rapprocher (dès fois que ce serait un acronyme) et j'ai rien trouvé de convaincant. Peut être un freeware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) lequel SIG >benett ou neutrowics . benett j'avais 9 disquettes , neutro 1 rectification c neuronics pour A500 Modifié le 26 février 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Benett padron, j'avais zappé Neuronics. 9 ADF ça me semble beaucoup pour du freeware J'ai rien trouvé là dessus. Neuronics est resensé dans HoL : http://hol.abime.net/?id=956. C'est un puzzle game, mais j'en sais pas plus. Vu la tronche qu'il a, ça ressemble à un clone de Shanghai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu peux toujours le télécharger sur Playagain pour voir ce que c'est. Il y ai, mais il jeu ne prends qu'une disquette! C'est peut-être pas le même. Je l'ai téléchargé, mais le jeu bloque à l'intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oki pas grave pour neuronics vais en faire un adf pour le passer en emule , le 1200 ne le prend pas , quand a benett c con qui me manque une disquette snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c oki j'ai retrouvé le nom du jeu >Beneath a Steel Sky . Il est bien comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Beneath a Steel Sky pour Benett? Drole d'abréviation. C'est un jeu d'aventure futuriste de Psygnosis (click & Play), très, très bon. Sorti uniquement pour Amiga AGA je crois (et pour PC bien sûr). Il doit dater de 1994, dans ces eaux là. Il a connu une suite "Innocent until Caught". Cela dit, Beneath a Steel Sky fait bien plus que 9 disquettes (14 ou 15 si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui SIG il fait 14 ou 15 disquettes .En fait le jeu etait sur le miga d'un pote nous l'avons compressé avec le superbe quaterback, c pour çà que je l'ai eu en 9 disquettes . Que veux-tu nous n'avions pas encore parnet pour un transfert réseau. je vais peut-être essayer Beneath, l'iso est au chaud sur DDUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés