R O C K Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 voilà ce qu'elle dit à ceux qui ne m'aime pas... chui déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Hum cool le BMP rock C'est vrai l'image fait que 5657 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Hum cool le BMP rock C'est vrai l'image fait que 5657 Ko YEAH!!! c pas de ma faute c elle qui l'a scanné... si Jedi pouvait la retoucher avec Toshop pour la rendre plus petite et me la donner je la réup après et puis là je suis dans un réseau avec accès à 100 Mo alors je m'en fous!!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 voilà on est passer de 5Mo a 40 Ko vive moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) merci parceque 5Mo pour ce message la elle peut se le mettre ou je pense celui la (dans son nez pour ceux qui auraient un doute) bon okokokok ------> [ ] carrément par la grande porte PS : c'était 1000ème méssage Modifié le 25 février 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'était quoi la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bon vu que vous la revoulez je vous propose 3 choix! attention si vous chopper la mauvaise vous allez le regretter et devenir aveugle... 1. C'est celle-là? 2. Ou plutôt celle-là? 3. Ou encore celle-ci? je signale simplement au passage que les personnes sur les photos sont mes ami(e)s et donc que j'ai l'autorisation de les mettre... celui qui arrive à tomber sur la photo originale du 1er post gagne ... enfin on verras plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'en connais avec la bande de pote qu'il a il ne doit pas s'ennuyer des masses Marantes les photos ! et j'annonce que c'était la photo numbeur ouane qui était postée avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'en connais avec la bande de pote qu'il a il ne doit pas s'ennuyer des masses Marantes les photos ! et j'annonce que c'était la photo numbeur ouane qui était postée avant Ta reussi du premier coup? soit c pas vrai soit tu t souvenu du nom de la tof originale comme promis tu gagnes donc un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 wéééé j'ai gagné mais le tu peut le garder et je crois qu'il y a ta copine la porte qui t'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés