Invité potamook Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quelqu'un saurait t'il où je peux me procurer le 5003-s1.bin de cthd pour kawacs? car lorsque je leance la rom sous kawacs 1.47b et m^me 1.48, il me manque cette partie me dit l'émulateur... Autrement je voulais savoir si cette rom vaut le coup...on dirait bien un clone de kof2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 On ne donne pas des liens vers des roms récentes, c'est ecrit ddans les regles et en post it dans le forum demande de roms Personnelement j'ai pas aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Les combats sont plus speeds et les coups s'enchainent mieux que dans Kof2001 mais sinon il est pas terrible en effet... En sub-boss on affronte un "Zero-Flare" quasi-apocalyptique et au final on affronte le soleil qui peut nous porter les coups d'Igniz mais sans qu'on puisse voir venir les coups... Modifié le 26 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés