pedrokenshiro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 le jeu de baston 3D ultime existe dejà : VF4EVO j'ai voté garou2, bien evidemment, mais certainement pas en 3D "à la soulcalibeurk" (c'est mon avis!! non non ne me critiquez pas ) mais en fait par dessus tout j'attends shenmue 3, encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 mais en fait par dessus tout j'attends shenmue 3, encore et toujours... oula moi aussi... connaissant par coeur le 1 et le 2 depuis 3 ans j'en peux plus d'attendre le 3... faut déjà qu'il sorte un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oula moi aussi... connaissant par coeur le 1 et le 2 depuis 3 ans j'en peux plus d'attendre le 3... faut déjà qu'il sorte un jour... Moi franchement je n'ai jamais finis le 2 , je sais pas j'accroche pas du tout, le 1 ui grave de chez grave mais le 2 nan du tout, y a quelque chose qu'ils ont enlevés un je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ah ouais?! bizarre ça! si t'es dans le 1 t'es dans le 2 normalement.... trés bizarre, j'ai jamais entendu ça! enfin bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'adore les jeux bourrins en 2D, comme Metal Slug et Pobotector, donc j'ai voté pour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ah ouais c'est bizarre ça, jamais entendu non plus, vraiment curieux... moi je l'ai adoré le 2, je me rappelle la scene sur le toit du building où on voyait enfin reaparaitre landi(accroché à l'echelle de l'helico!! trop classe!!), j'etais en trance ce jour là , certainement le plus grand moment que j'ai passé sur un jeu video( j'ai jamais ressenti d'emotions aussi fortes dans aucun autre jeu) alors oui moi je crois qu'il finira par sortir tot ou tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 N'ayer pas peur pour shenmue je parle simplement du faite que l'ambiance de shenmue 1 je c pas je la prefere or que celui du 2 non... comme je dis un je ne c koi ki fais la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 cool j'ai reussi à detourner le sujet pour qu'on parle de shenmue, vive ce jeu magnifique!! au passage, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à aimer ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi aussi j'ai jamais eu autant d'émotion en jouant à un jeu... c'est clair mais j'en peux plus de l'attendre le 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Garou2 sans hésitation!! Les autres on commence à connaitre (bien que la qualité soit au rendez vous), et là je parle surtout pour KOF2003. Cela dit une nouvelle série je dirai pas non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Serieux ce serai super UN Motw en 3d avec le graphisme de Soul Calibur 2. Tu peux aller te pendre STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Moi j'ai voter pour Garou mark of the wolves 2 car le premier est vraiment genial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Pourquoi ça vous plairez pas un Motw en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Sushi]Kyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 King of Fighters POWAAAAAAAAA Je continuerais la serie des Metal Slug aussi car vraiment trop delire ce jeu Garou n'est pas mal et tres beau mais un peu facile comparer a un KoF, dommage. Il faudrait un Garou : Marks of the King of Fighters (un beau chtit KoF avec les graphisme et l'animation de Garou ca peterais tt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Un Motw en 3d!!! Ah non surtout pas!! Tout l'intérêt de la neogeo est de proposer des jeux de fight en 2d qui déchirent tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 exactement!! c'est quoi ces idées de "garou en 3d"!? n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Sushi]Kyo Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 A mon avis c'est parsque KoF va sortir en version 3D sur PS2 qu'il y a un engouement pour un portage 3D de MotW J'ai deja peur de voir la version de King of Fighters Maximum Impact sur la console de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je ressends la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Attendez un peu... On verra bien ce que donnera. De toutes façons, y'en aura toujours pour raler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C vrai qu'il y aura toujours des raleurs mais rappele toi du portage de street fighter en 3D, même si les derniers étaient sympas on était encore bien loin d'un sf2 turbo ou spécial en bonne vieille 2D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est clair: ne démolissez pas les jeux ou ne criez pas "Au sacrilège" avant qu'ils n'aient pointé le bout de leurs nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Une p'tit métal slug 6 à compiler je ne dirais pas non Trop cool cette saga Ou un Windjammers 2 serait aussi une excellente idée. Heureusement des goûts et des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est vrai quoi chacun ses idées et ne critiquez pas une idées qui n'a meme pas etait ralisé et au fait moi j'ai touver que la serie des SF 3d (si l'on peut dire 3d , car seul les personnage etait en trois pas comme tekken ou on peut mettre des esquive latérale )etait assez bien mais il fat comme meme dire que les anciens etait mieu lais trop dur en mode arcade j'arrive meme pas a battre le second adversere .J'ai l'impression qu'il y a des anti-3d sur le forum n'est-ce pas Pedroken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi j'ai voté pour mow2!car pour moi mark of the wolves est un des meilleurs jeux de la neogeo,et aussi le plus beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je suis de tout coeur avec toi Soufien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés