Aller au contenu

Si Vous Deviez Poursuivre Une Saga...


Elgaern

Quelle suite souhaiteriez vous voir en priorité?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le jeu de baston 3D ultime existe dejà : VF4EVO

j'ai voté garou2, bien evidemment, mais certainement pas en 3D "à la soulcalibeurk" (c'est mon avis!! non non ne me critiquez pas :fuck: )

mais en fait par dessus tout j'attends shenmue 3, encore et toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula moi aussi... connaissant par coeur le 1 et le 2 depuis 3 ans j'en peux plus d'attendre le 3... faut déjà qu'il sorte un jour... :)

Moi franchement je n'ai jamais finis le 2 , je sais pas j'accroche pas du tout, le 1 ui grave de chez grave mais le 2 nan du tout, y a quelque chose qu'ils ont enlevés un je ne sais quoi :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est bizarre ça, jamais entendu non plus, vraiment curieux...

moi je l'ai adoré le 2, je me rappelle la scene sur le toit du building où on voyait enfin reaparaitre landi(accroché à l'echelle de l'helico!! trop classe!!), j'etais en trance ce jour là :fuck: , certainement le plus grand moment que j'ai passé sur un jeu video( j'ai jamais ressenti d'emotions aussi fortes dans aucun autre jeu)

alors oui moi je crois qu'il finira par sortir tot ou tard!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of Fighters POWAAAAAAAAA B)

Je continuerais la serie des Metal Slug aussi car vraiment trop delire ce jeu :class:

Garou n'est pas mal et tres beau mais un peu facile comparer a un KoF, dommage.

Il faudrait un Garou : Marks of the King of Fighters ;) (un beau chtit KoF avec les graphisme et l'animation de Garou ca peterais tt :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi chacun ses idées et ne critiquez pas une idées qui n'a meme pas etait ralisé et au fait moi j'ai touver que la serie des SF 3d (si l'on peut dire 3d , car seul les personnage etait en trois pas comme tekken ou on peut mettre des esquive latérale )etait assez bien mais il fat comme meme dire que les anciens etait mieu lais trop dur en mode arcade j'arrive meme pas a battre le second adversere .J'ai l'impression qu'il y a des anti-3d sur le forum n'est-ce pas Pedroken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.