Aller au contenu

Si Vous Deviez Poursuivre Une Saga...


Elgaern

Quelle suite souhaiteriez vous voir en priorité?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si vous deviez chosir le prochain jeu qui sortirai sur NeoGeo et que ce soit la suite d'une saga deja existante, quelle suite choisiriez vous? (jeux NeoGeo uniquement...)

Je sais que certains des jeux présents dans le sondages ont été officiellement annoncés mais si vous aviez a choisir, quel serait votre décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question bete :

Pourquoi ils feraient pas un NOUVEAU jeu a lieu de faire des suite ? (SvCchaos, Samurai Shodown 5, KoF2k3,... meme si ce sont des bons jeux)

Sinon j'ai voté Sengoku 4 parceque j'aime bien les beat them all

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Magical Drop 4 perso (d'ailleurs quelqu'un sait sur quelle machine était sorti le premier du nom ??).

Metal Slug et les autres jeux ont besoin de plus puissant qu'une Neo Geo, ça serait les limiter que de faire une suite dessus (même si c'est loin d'être nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un Motw 2 car j'aimerai bien voir la suite a ce jeu qui fut cerntainement le meilleur jeu de la neogeo pour moi (ce n'est que mon avis) mais aussi un Sengoku 4 car j'adore le beat them all la preuve j'economise pour achter Chaos Legion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme Krizalid moi je vois bien un final réunissant dans un dream match tous les persos de kof, ff et aof ça serait génial. :)

Bien sur sur mugen, on peut faire ça, il ne reste plus qu'à le réaliser, je crois que s'ils le vendent sur tous les supports, ils se feraient un sacré paquet de fric.

PS2, gamecube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme Krizalid moi je vois bien un final réunissant dans un dream match tous les persos de kof, ff et aof ça serait génial.  ^^

Bien sur sur mugen, on peut faire ça, il ne reste plus qu'à le réaliser, je crois que s'ils le vendent sur tous les supports, ils se feraient un sacré paquet de fric.

PS2, gamecube....

Grave tu imagines ce bète de jeu L'ultime cross over de SnK ;)

Et apres il peuve passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tous les magical drop lol ^^

Arcade

Magical Drop II

Magical Drop III

GameBoy Color

Magical Drop

Neo-Geo

Magical Drop II

Magical Drop III

Neo-Geo CD

Magical Drop II

Neo-Geo Pocket Color

Magical Drop Pocket

PlayStation

Arcade Hits: Magical Drop

Magical Drop

Magical Drop F

Magical Drop III

Magical Drop III + Wonderful!

Saturn

Magical Drop

Magical Drop II

Magical Drop III

Super Nintendo

Magical Drop

Magical Drop II

WonderSwan

Magical Drop for WonderSwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ce serai super UN Motw en 3d avec le graphisme de Soul Calibur 2.

Mais j'ai vue qu'il y avait un projet de KOf 3d mais je sais pas si c'est un projet de SNKP ou amateur car les graphismes n'etait pas terrible je trouve que la qualité etait inférieur a Tekken 3 et les effets des attaque etait pas terrible mais peut-etre que c'eest images etait des fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.