exodus Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Comme je pense à chacun d'entre vous, qui j'en suis sûr fournissent un excès de productivité dans vos tâches respectives, voilà un jeu qui pourra vous détendre un peu : http://www.seethru.co.uk/zine/south_coast/...copter_game.htm Le but du jeu.. bah c'est tellement simple que j'ai meme pas besoin d'expliquer. PS : nan en fait, ce jeu est pas fait pour détendre mais pour stresser et mettre de mauvaise humeur : "pu**** mais c'est nawak ce truc l'hélico passait largement c'est tout pourri ce #@$!! de jeu!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 988 pour l'instant, après 4 essais. C marrant y'a un jeu amateur de ce style sur GP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 L'archétype du jeu à la con : quand on commence, on peut plus s'arrêter ! Pour ma part, 845 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je suis pas loin de toi Julio au premier essais g fait 840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 1372 Screen a l'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Après des heures de jeux (si si, j'ai honte ) j'ai fait 1656, mais j'ai po de screen à l'appui la touche print-screen marche pas sur mon linux, mais bon moi je suis naïf et innocent tout plein, je mens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 j arrive à seulment 494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 1792 (et j'ai appris à faire un screenshot) http://ashitakasan2.free.fr/bestscore.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je choisi toujours le chemin le plus etroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) C'est la loi de Murphy sans doute J'ai dépassé les 2000 http://ashitakasan2.free.fr/bestscore2.png Modifié le 25 février 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 400 à peine, ma souris s'en rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ah, la loi de Murphy, sans elle la vie ne serait que plus fade je suis arriver a 1000 environ ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 40 m au 1er essai...j'avais pas pigé le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 3952, snif, un crash bête... :'( J'aurais pu aller loin encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bien joué la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) euh, comment je fais pour vous montrer la preuve ? (postage d'image) Et on gagne quoi comme lot ? Pouyou-pouyou ------------------>[] Modifié le 26 février 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bravo! En fait on peut aller très loin, puisque j'ai l'impression que passé les 500 (ou qqch dans le genre) le tunel ne se rétrécit plus, et la difficulté n'augmente plus. Mais y'a des situation où on ne peut clairement pas passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 MOUAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu ne bas pas mon record, là ! Nyarhyarhyar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu ne bas pas mon record, là ! Nyarhyarhyar !! je sais mais je suis qd meme 2e !! PS: en plus tu n'as pas de preuve de ton record! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dis-moi comment poster une image et je te fournis la preuve aussitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 raaah merde j'suis rélégué à la troisieme place! Mais j'ai pas dis mon dernier mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je peut plus m'arreter............................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés