Invité coundouris Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 hello je recherche 1 amiga 500 je m'apelle stéphane et j'habite en belgique a charleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu veux en acheter un vrai ou y jouer sur PC ? Si tu veux en acheter un, on a une section petites annonces. Sinon on a des émulateurs Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si tu veux acheter un amiga 500 . neuf la fabrication est terminée depuis plus de 10 ans , en occase essaye sur LILLE lance une annonce également sur amigaimpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés