The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo. La Japan Expo, c'est quoi ? C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques. La Japan Expo, c'est quand ? Elle se tient le Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00 Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00 Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00 La Japan Expo, c'est où ? Au centre du monde : Paris () et plus précisément au CNIT, à la Défense. La Japan Expo, ça coute combien ? Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€. Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé. ---------------------- Trajets en train Bordeaux -> ParisThe Jedi, Julio, Mina Strasbourg-> ParisKenshiro84 Les Arcs-> Paris (Auzterlitz)RoM251, Sigfrodi *** Trajets en voiture - Modifié le 24 juin 2004 par RoM251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Localisation des gares par rapport au CNIT / La Défense ainsi que les hôtels F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Les lignes de métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et le RER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) euh pour info moi je peu venir.... TOUrs PARis en train c facile dsl pour le retard.. apres fo me loger =) Sinon Hotel F1 =) Modifié le 5 mars 2004 par Mafio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Hum quelqu'un qui connait bien paris et ses alentours pourrait-il nous dire quelle est la meilleur solution pour relier l'hotel (à genevillier) au CNIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Y'a un bus faudra que je me renseigne sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le 378 terminus la defense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben voilà donc même si on dort dans le bus on loupera pas l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Allez chauds chauds les billets ! J'arrive à la gare Montparnasse avec Julio et Popolatortue à 15h55. Annoncez vos horaires d'arrivées et où, histoire qu'on se rejoigne pour aller déposer nos affaires à l'hôtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi et Sigfrodi on arrive le samedi matin a 7h45 gare d'Austerlitz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'arrive samedi a 18h55 Gare d'austerlitz..... Vous pourrez venir me chercher car je suis SUR de me paumer Euh si c'est pas possible bah je demanderai au gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Au passage : http://www.japan-expo.com/infos-venir.php Ca vous donnera les infos pour vous rendre à la Japan Expo. Le vendredi on s'attend à la sortie du RER pour ensuite prendre le bus jusqu'à l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Au final, tout le monde se retrouve dans le même hotel? Prévenez ce que vous faites, vendredi soir ou samedi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui on dort tous au même endroit. Toi d'ailleurs si ça t'arranges tu peux aussi venir car on a de la place. Le samedi soir (enfin après 17h) on va faire une tite virée dans une salle d'arcade et samedi soir y'aura squattage chez Angel Killah. Il devrait aussi y avoir une paduction radio mais quel soir mystère (je ne sais pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Hm sinon j'ai regardé y'a le 276 qui nous dépose à côté de l'hotel : Trajet, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés