Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Logement


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah pour ll'hotel on peut pas payer sur place paske moi jconnais pas votre systeme carte bleu en france......

moi j'adore les sofa exodus^^paske en plus j'ai vu la carte et quand jarriverai a la gare du nord je serai perdu. Alors si quelqu'un peut venir me chercher avec une grande plaque et mon nom, contactez moi(comme dans les film lol^^) paske ou sinon je sai vraiment pas quoi faire, paris c grand :lol::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faboss > ok t'es ajouté dans notre chambre :siffle:

vlarassi > réserve pas de chambre tant que t'as personne d'autre avec toi ! Pque si tu te retrouves seul, soit tu iras dans une autre chambre (à 4 ça tient juré) soit tu iras chez Exodus. Le problème des réservations est qu'en fait, lorsque tu demandes ta chambre une fois sur place, la vérif est faite en fonction de la CB :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura ptete une fille avec vous :) (popolatortue) mais sa présence reste à confirmer.

Dans tous les cas dès que quelqu'un de plus est intéressé, la personne sera rajoutée dans votre chambre histoire de grouper comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anubis9999

bon jviens de lire tout les messages et c un peu le bordel!

moi jsui encore tout recent sur le forum mais jsui interesse pour debarquer sil reste de la place!!

moi jsui de caen!(normandie)...

par contre fo kje confirme pour kan maxi?

car jtaffe cet été de nuit!du lundi au samedi!donc galere!!!

mais jconai pa encore les dates..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de date limite mais les derniers arrivés sont les derniers servis : si y'a un problème à la dernière minute ça sera plus dur pour gérer.

Toutes façons si C qu'une question de place, on peut réserver une chambre de plus sur place.

Essaie de savoir quand tu bosses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour la 3° personne sauf qu'y avait déjà quelqu'un ;) mais juste pour le vendredi soir. Jmets à jour tout ça (pque mafio prend que le samedi soir) et en fait ça devrait rentrer nickel chrome tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.