Kenshiro84 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bref prévoyez de quoi passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) lol desolé de vous dire ça pour les heures de queues mais j'vous dit la vérité (j'en ai eu l'experience l'an dernier) En tout cas ouais prevoyez des gba/gp32/mangas , ac ça les heures d'attentes vous parraîtrons moins longues Et puis peut-être qu'ils vont faire comme l'année derniere, l'an dernier, ils ont passé à chacune des personnes qui faisaient la queue un questionnaire de jx video, c'était sympa, on s'occupait à chercher les réponses du test & tt (qu'on devait donner après à l'interieur) , et on pouvait gagner des trucs et tout sympa Modifié le 2 juin 2004 par angel_killah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ui y'aura GP32 dans le sac à dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Va falloir que je refasse mon stock de bouquin, je vais en profiter pour en emmener un alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je pensais a un truc con. Je serai dans le train pedant la Finale de l'EURO 2004 :'( L'AIR CON !!!!!!!!!! C'est pas juste je verrai pas la france gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hum j'amenerai ma gba alors... avec un ptit castlevania dedans Bon ben moi je vais acheter mes billets de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Une petite niouse trouvée qui parle de la Japan bonne nouvelle en tout cas Source : Best 4 Gamers http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vive OUTRUN 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui clair je sens que les 4 bornes vont etre difficilement accesible mais faudras tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 En tt cas vas y avoir du defi à Japan Expo ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais en tous cas le langage est pas super soigné bonjour les prétentieux. Ceci dit Angel on pourra prendre les photos de lui en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Apreès Sega, Nintendo vient faire un tour a la JE Vous pouvez voir ce qui va etre présenter et ca promet http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Rah la vache on va être gaté PS : y'aura microsoft aussi faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'sen que je vais passer un bout de temps devant le stand Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et si ça te dérange pas on peut même t'y laisser la nuit et on vient te chercher l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 sa yes tj'ia mes billets Alors j'arrive a Paris Austerlitz Samedi a 18h56 Et je repart de Austerlitz dimanche a 19h52 Donc voila voila si vous pouviez vnir me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Non t'es fou tu viendras tout seul j'ai pas trop envie de perdre 1h et plus dans les transports alors que si t'es grand tu prends le métro, une correspondance et gooo àla japan (c'est tout droit). Je prends quasiment jamais le métro (en fait jamais) et suffit de prendre son temps, de regarder les panneaux, de savoir quelle direction prendre et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vi t'inquiete je deconnais Je chope un plan et je vous rejoint Deja j'imprime ton plan et gooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'sen que je vais passer un bout de temps devant le stand Nintendo Je sens que moi aussi ! Y'a du bon là-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je sens que moi aussi ! Y'a du bon là-dedans... t...t..t..t.t initiation a DDR toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 t...t..t..t.t initiation a DDR toi ! Se faire initier par popo, comment refuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Se faire initier par popo, comment refuser ? Facile, prononce ces 3 lettres : "non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Facile, prononce ces 3 lettres : "non" pas de confiture et pis voila oui je connais la suite pas de billets japan pas de billet de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés