Aller au contenu
Emu Nova Forums

Japan Expo 2004 - Général

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Invité Paduction

En passant je viens vendredi samedi et dimanche apres la messe, comme j'ai vu que j'avais pas confirmer mes jours...

Non sur, Jacob, si il vient ce sera les 3 jours egalement bien sur :alien:

Voina !

Modif' pour moi, je serai pas la le vendredi.

Donc je viendrai le Samedi et Dimanche avec le Sig' et son Amiga (qui l'accompagne touours :P)

Rom et Sig', vous allez former un fort joli couple ! :P

Blague à part, c'est excellent que vous puissiez venir ! ;)

PS : Seiffen vient pas, ouin :'(

:D Enfin le beau...Heureusement que Jedi et moi on est là pour relever le niveau ! :lol: Parce qu'il parait que Dungeon Master ça laisse des marques... ;)

Ben oué, justement ! ;)

----------->[] (je n'échappe pas à la bonne vieille tradition locale sur Emu Nova :D)

^^ Bijour tout le monde !

Pour certains ce sera une super nouvelle, pour d'autres ( je pense à mes fans ^^ ) ce sera une catastrophe mondiale.

J'ai le regret de vous annoncer que moi, Mina, La Blonde du Julio, je ne pourrais etre présente à la Japan. En fait le premier week end de juillet correspond aux premiers jours des soldes d'été et mon entreprise refuse de m'accorder ce samedi :'( .

C'est donc à l'insu de mon plein gré que je ne pourrais etre là, mais pas de larmes le julio saura me representer dignement :)

Sur ce le coeur y est, et je previens je veux plein de photos et me foutre de tout le monde.

Quel soul... drame !

Bah tant pis on prendra la blinde de photo des jolies asiatiques et de filles qui font des cosplay :huh: je mettrai la laisse à julio pour qu'il fasse pas d'bétises :lol:

Rah, va y avoir du cosplay ? Miam ! :lol: Si y'a une Maï par exemple ou une Chun-Li, je crois que je résisterai pas ! :huh:

Je n'aurais que 3 mots a vous adresser: BANDE DE RACLURES!!!!

Quand à toi Julio, si tu t'aventures dans d'autres contrées fait en sorte que je ne soit pas au courant ou c'est à coup de javel et de baffes que je vais te souhaiter la bienvenue dans le sud ouest :huh:

Je n'aurais que 3 mots a vous adresser: BANDE DE RACLURES!!!!

merci merci :lol::huh:

bon ok c'est bon.... pffff alalalala

----------->[]

Bah en cas je peux  me devouer pour aller tenier compagnie a la blonde le Vendredi :siffle:

Nan, na, RoM, t'es trop jeune. Biberon à 19h puis dodo après le rototo! :diable:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...