Sigfrodi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 RoM, tu vas bientôt faire une première : être le premier modérateur banni de son forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Mais oui, bande d'acharnés Je vais pas attendre de me faire virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je viendrais les 3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hum moi je vien mais apres sa depend du taff je vais eessayer de comencer le lundi d'apres voila mais logiquement je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paduction Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En passant je viens vendredi samedi et dimanche apres la messe, comme j'ai vu que j'avais pas confirmer mes jours... Non sur, Jacob, si il vient ce sera les 3 jours egalement bien sur Voina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Modif' pour moi, je serai pas la le vendredi. Donc je viendrai le Samedi et Dimanche avec le Sig' et son Amiga (qui l'accompagne touours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 euuuuh logiquement jy vais les trois jours pas spécialement pour vous voir mais c sur que j'y vais les 3jours surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Rom et Sig', vous allez former un fort joli couple ! Blague à part, c'est excellent que vous puissiez venir ! PS : Seiffen vient pas, ouin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Seiffen, tu déconnes? Tu viens pas, sérieux? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ben oué, il sera en Thailande à cette période, arf :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mais heu... La Thailande... Comme si ça valait plus le coup qu'un week end avec tout le beau (tout est relatif ) monde d'Emu Nova! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Enfin le beau...Heureusement que Jedi et moi on est là pour relever le niveau ! Parce qu'il parait que Dungeon Master ça laisse des marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 T'as vu ta gueule Julio ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ben oué, justement ! ----------->[] (je n'échappe pas à la bonne vieille tradition locale sur Emu Nova ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Enfin le beau...Heureusement que Jedi et moi on est là pour relever le niveau ! C'est pas pour rien que j'ai précisé que tout est relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bijour tout le monde ! Pour certains ce sera une super nouvelle, pour d'autres ( je pense à mes fans ) ce sera une catastrophe mondiale. J'ai le regret de vous annoncer que moi, Mina, La Blonde du Julio, je ne pourrais etre présente à la Japan. En fait le premier week end de juillet correspond aux premiers jours des soldes d'été et mon entreprise refuse de m'accorder ce samedi :'( . C'est donc à l'insu de mon plein gré que je ne pourrais etre là, mais pas de larmes le julio saura me representer dignement Sur ce le coeur y est, et je previens je veux plein de photos et me foutre de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben moi, ce sera que la samedi (en stage pour le vendredi et GP le dimanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 LOL bah comme ca Julio et Jedi auront la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Quel soul... drame ! Bah tant pis on prendra la blinde de photo des jolies asiatiques et de filles qui font des cosplay je mettrai la laisse à julio pour qu'il fasse pas d'bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Rah, va y avoir du cosplay ? Miam ! Si y'a une Maï par exemple ou une Chun-Li, je crois que je résisterai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je n'aurais que 3 mots a vous adresser: BANDE DE RACLURES!!!! Quand à toi Julio, si tu t'aventures dans d'autres contrées fait en sorte que je ne soit pas au courant ou c'est à coup de javel et de baffes que je vais te souhaiter la bienvenue dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je n'aurais que 3 mots a vous adresser: BANDE DE RACLURES!!!! merci merci bon ok c'est bon.... pffff alalalala ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bah en cas je peux me devouer pour aller tenier compagnie a la blonde le Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Juste pour dire, je viendrai samedi et / ou dimanche, mais en tout cas pas vendredi c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bah en cas je peux me devouer pour aller tenier compagnie a la blonde le Vendredi Nan, na, RoM, t'es trop jeune. Biberon à 19h puis dodo après le rototo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés