Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Général


The Jedi

Messages recommandés

Emu Nova va organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vie la vraie) lors de la Japan Expo.

La Japan Expo, c'est quoi ?

C'est une immense manifestation culturelle et ayant trait au Japon : mangas, jeux vidéo et jolies asiatiques.

La Japan Expo, c'est quand ?

Elle se tient le

  • Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
  • Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
  • Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

La Japan Expo, c'est où ?

Au centre du monde : Paris (;)) et plus précisément au CNIT, à la Défense.

La Japan Expo, ça coute combien ?

Prévoir 10€/jour/entrée. En clair, l'autorisation d'entrée pour un jour coute 10€, pour 3 jours un peu moins de 30€.

Pour ce grand évènement qui n'arrive qu'une fois par an, nous allons en profiter pour nous réunir (en tous cas une partie d'entre nous) pour nous connaitre, délirer et jouer :) Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé.

Voilà l'organisation prévue (susceptible d'être modifiée en fonction de vos suggestions) :

  • Vendredi ;)/b] gros bordel, rencontre de tout le monde, installation des affaires et en milieu/fin d'après midi, un tour dans une ou plusieurs salles d'arcade (La République, Chatelet) Prévoir de la ferraille ;) une surprise sera normalement prévue
  • Samedi :P/b] Japan toute la journée
  • Dimanche :P/b] Japan toute la journée, retour le soir

- un topic organisation sera ouvert pour discuter de l'organisation

Il faut savoir que ce plan est celui que j'ai prévu pour MOI et qu'il n'est pas tenu de le respecter à la lettre. J'en fais part afin de coordonner les plans de tout le monde. Il n'est pas interdit de venir nous rejoindre uniquement le dimanche, ou de samedi à dimanche. C'est juste que pour faire le même parcours, c'est intéressant d'avoir une base de départ. Pour réserver les hôtels c'est mieux.

- un topic transport sera ouvert pour discuter de l'organisation

Niveau logement, il est prévu de loger dans un ou plusieurs Formule 1 à proximité. Les réservations se feront pour ma part fin mars/début avril. Les chambres peuvent "contenir" 3 personnes et coute 30€ la nuit (au total, et pas par tête). Cela revient donc à 10€ d'hotel par nuit dans le cas où la chambre est louée à 3. A vous de vous arranger pour vous regrouper.

- un topic logement sera ouvert pour discuter de l'organisation

Côté responsabilités, il y aura pas mal de majeurs dans le lot (moi et chacun de mes 2 mains entre autre) donc on pourra encadrer les "mineurs" si y'a besoin. En revanche on est là pour ne pas les perdre, s'il se jette du haut de la Tour Eiffel j'y suis à peu près pour rien.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 autres sujets ont été créés pour organiser le reste des évènements.

Transports (plans et co-voiturage et trains)

Logement (adresses, groupement des réservations et squattage)

Organisation (qui fait quoi et quand, dans le détail, constitution des groupes)

Ce sujet actuel concerne les questions générales, les renseignements. Les autres sont relatifs à des renseignements et aux organisations spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des participants.

Pour vous inscrire, répondez à la suite du sujet.

    Confirmés
  • 11 personnes
  • The Jedi (ven., sam., dim.)
  • Julio (ven., sam., dim.)
  • Kenshiro84 (ven., sam., dim.)
  • Paduction (ven., sam., dim.) [paduction.com]
  • angel_killah (sam., dim.)
  • Mafio (ven., sam., dim.)
  • RoM251(sam., dim.)
  • Sifrodi (sam., dim.)
  • kyo (ven., sam., dim.) [paduction.com]
  • giny (dim.) [paduction.com]
  • popolatortue (ven., sam.)

***

    C'est pas sûr mais quand même, jveux venir !
  • 3 personnes
  • Spacewolf1 (sam.)
  • pedrokenshiro (jours non définis)
  • Elgaern (sam., dim.)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y aura F1 le dimanche... mais c'est aussi vrai que j'ai envie de venir...

Et puis je serais en stage...

Mais bon, je ferais peut être un effort (pour vous mettre une raclée monumental sur Sega Rally et Daytona USA :wacko:). Disons donc pas encore confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir si ca serait possible de mon cote...

Si c'est le cas je viendrai très probablement en train de Grenoble et ca serait surement pour le week-end uniquement... Mais je vais deja voir les possibilités...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Spot tu m'en avais parlé mais comme toute chose qui se prépare bien :wacko: il faut toujours être plus que sûr.

Y'a pas de mal à ne pas être sûr mais faudra pas trop trainer, surtout vis à vis des hotels : pouvoir venir et se faire griller pour hotel complet ça craint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez même le droit de nous toucher, comme de vrais stars à la télé.

Hahahaha le con ! :wacko::P

Sinon, comme tout le monde le sait, du 3 au 5 Juillet, je serais à la japan expo grandeur nature :)

Honnêtement, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir, je suis sur qu'on aurai vachement fait les cons !! (Ca je suis le champion !!!)

Bref, c'est partie remise je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g plein de projets en cours pour cette période mais peu importe que je vous suis ou pas on se verra sur Paris je pense, GP de F1... entre autre... et puis genre un Daytona linker pour jouer a 8 ça existe à Paris?

bref ce soir je dîne avec une certaine personne :wacko: donc je vous tiens au courant assez vite pour mes projets...

bon j'ai hâte de voir la tête de notre jeune chef!! :P et la tête à Sig aussi tiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.