Aller au contenu

Japan Expo 2004 - Général


The Jedi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai une triste nouvelle : je ne pourrais vraisemblablement venir pendant ce week end.

Pour résumer, j'ai eu un gros souci mécanique (j'ai cassé ma courroie de distribution) donc je vais changer de moteur voir de voiture et évidemment tout mon maigre pécule est mobilisé.

Je suis super dégouté même si peut être que j'arriverai à venir au moins une journée mais je ne peux vraiment rien affirmer. ^^:P:P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dans la catégorie pas d'bol :/

Bon courage pque les voitures, C vraiment une pompe à pognon, encore plus quand ça fonctionne pas.

J'te retire des listes, tu m'diras si jamais ça change de registre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus dégouté pour ma voiture car ces derniers temps elle tournait super bien et j'ai eu une des plus graves pannes.

Si je viens de toute façon ça sera une journée pas plus mais on va dire que pour l'instant c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage Faboos :'( Désolé pour toi vraiment. Popo, ça fait une place dans la chambre à Jedi et moi ça ! :(

1 chambre (vlarassi, kyo, popolatortue) : vendredi et samedi soir

t.t..t..t.t.t.t...t :o je suis avec eux moi julio

je te veux pas ds ma chambre mouaaa :P;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'en profite aussi pour vous conseiller de commander vos billets à l'avance, ce qui nous évitera 2h de queues le matin en arrivant.

Réservation sur FNAC.com

Pour ceux qui ne veulent pas payer en ligne, sachez que vous pouvez acheter vos places à l'avance dans les FNAC ou autres billetteries :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.