Tomy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) Je viens de retrouver çà dans un journal de mickey d'il y a deux ans à peu près, pour ceux que çà intéresse Ils connaissaient pas encore la GBA SP Dsl mon compte voila bug encore Modifié le 24 février 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Un truc me chifonne un peu, Jouer a 4 avec 1seule cartouche!! Il doit y avoir une erreur la , c'est pas le genre de la maison Nintendo de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Peut-être ce coup-ci Où une erreur du journal de Mickey, ils s'y connaissent bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai du mal à distnguer l'image... La prochaine fois, tu devrais en mettre une encore plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Rom251 > si si , tu peux jouer à 4 avec une cartouche avec certains jeux de la GBA. En fait, c'était un des principaux arguments de vente au lancement de la console ! Par contre tu te retrouvais pas avec TOUS les circuits (pour Fzero je pense, mario kart aussi) mais seulement un ou quelques uns. Idem, pour Mario Kart tu ne te retrouvais plus qu'avec un seul perso "sélectionnable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ah ben je serai moins con, personnelement la GBA est pas une console qui me branche particulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Par contre, pour certain jeux le plusieurs avec 1 seule cartouche est bien fait. Un peu citer Advance War 1&2 et Bomberman Tournament. Malheureusement, il semble que Nintendo a oublié cette capacité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés