Code_X9 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 resalut les gars c'est pas vraiment ici la bonne place mais ya pas mal de gens qui sont branché sur la serie FF donque je demande en vitesse est ce qu'il exciste un patch pour traduire le pc FF7 de francais en Anglais?? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bin si tu savais que c'était pas la bonne place la prochaine poste au bon endroit Tu cherches un patch dans quel sens, Anglais vers français ou Français vers Anglais ? J'pense pas que ça existe vu que le jeu existe officiellement dans les 2 langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 francais -> anglais je trouve qu'il devrait y avoir des patch officielle ( je pensait avoir mi cette questions dans une discution excistante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je pense pas que Square cautionne l'emploi d'émulateurs et puis pour patcher un jeu, il faut le copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ton message était bien dans un autre sujet mais vois tu, pour garder un minimum de cohérence, et comme signalé dans les règles que tu as dû lire, on évite de parler de 2000 sujets différents au même endroit. Une question = 1 sujet. C'est tout. Je n'ai fait que séparer ton message du sujet initial pour en créer un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Code_X9 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oke j'en tiendrait compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci, tu es trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci, tu es trop bon c'est pour qd le mariage? enfin le Pacsage? bande de Gayzou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés