Invité marvindylan Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour hier j'ai télécharger Visual Advance et Pokémon émeraude mais impossible d'y jouer car il démarre "Game Boy Advance"puis plus rien quelqu'un pourrait m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tu peux donner plus de détails ? C'est pas très précis ce que tu nous dis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marvindylan Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pour commencer désolé de pas t'avoir répondu plus vite. Ensuite je démarre Visual Boy Advance, j'ouvre Pokémon émeraude il m'affiche Game Boy Advance et multicolore ensuite "plus rien". Merci pour les prochaine réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ta ROM est zippée ? Par "plus rien" tu veux dire écran noir ou il reste sur "GameBoy Advance" ? C'est quelle version de VBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marvindylan Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'était un ficher rar que j'ai extrait.il bloque sur Game Boy Advance. La version de Visual Boy Advance est 1.5. Encore désolé pour imprécision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Étrange. Ca se lance avec un autre émulateur ? Essaye voir de chopper la rom autre part aussi, elle est peut-être corrompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marvindylan Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok je l'ai téléchargé sur Pokemon legendary je vais essayer ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sa marche nickel sa venait du rom... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slypoksnip Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Moi aussi j'ai téléchargé Visual Boy Advance et télécharé plusieurs fois pokémon rubis, quand je fais "fichier" puis "open" je vais chercher le ROM et je clique dessus et la l'écran de VBA est blanc et il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Change de ROM, ça a résolu le problème de notre ami du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slypoksnip Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Ok même si j'ai déjà essayé plusieurs ROM, j'e trouverais peut-être un de bon Modifié le 12 avril 2013 par slypoksnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés