Manqi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut a tous .Je viens d'acheter LOK-Defiance sur l'ordi et a mon grand malheur il ne marche pas alors que les config sont suffisante. Processeur: P4 1.6 ghz Ram: 128 Carte graphique: TNT 2 - 32 mo ram Je sais que c'est un peu pourri mais ça devrais marcher Quand je lance le jeu on me sort que <<l'adaptateur graphique avec carcteristique requise non disponoble>> dans une fenetre d'erreur critique . ça me fait ch... je viens d'acheter un jeu que j'adore et marche meme pas sur mon ordi . S'il vous plait si vous pouvez m'aider n'hesitez pas. Mer d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouais je pense que t'as raison car j'avais regarder les config minimum.C'est dommage que ce jeu ne marche pas mais bientot je vais esseyer d'avoir une Ati Radeon 9800 XT dans environ 4 mois avec ça ,ça va tourner niquel et en plus j'ai le meme probleme avec NFS Underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Carte graphique: TNT 2 - 32 mo ram Ne cherche pas a comprendre pk ta carte est plus que limité moi j'ai un P4 a 1,7 et 256 en sd ram et une tite GFmx2 400 avec 64 mo donc pour te dire que meme moi cela fonctionne pas parce que Prince of persia me fait le coup c'est pour ça bientot je compte m'acheter une GF 5700 ultra ou normal on verra bien Modifié le 23 février 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 9a fou la rage ces histoire de config mon Pc je l'ai acheter cher mais maintenant il vaut plus rien j'ai un pote qui a acheter un Pc 100x plus pussant que le mien a 900 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés