Ebm2003 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut, Voila j'arrive pas a configuer correctement ma manette de Ps1 sur 1080 Snowboarding. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelque fait quoi pour bien le configurer???? Merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Heu ... tu as un adaptateur et tu parles bien de l'émulation Nintendo 64 c'est ça ? Tu utilises quel plugin contrôle ? Et les autres jeux tu arrives à y jouer ? Sinon file un tour lire les tutoriaux qu'on te propose canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Yo, Je me suis mal exprimer, la manette elle marche nikel avec tout les jeux. J'utilise le plug-in N-Rage's 1.82a, le truc, c'est que je ne c'est pas quel touche fait quoi. J'aimerai savoir quel touche configurer dans Project64 pour profiter pleinement de 1080. Pour l'instant, je ne peut pas faire de slide et de rotation (Backflip, etc...), je ne peut faire que des Grab. Voila, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ils s'effectuent avec quelles touches normalement ? Les C ? (les touches jaunes sur la manette d'origine de la N64). Sinon tu as assigné toutes les touches à la manette ? Pqu'elle est assez gourmande en boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés