LapouX Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut a tous En voyant l'arrivé de rom model 2 sur le site j'ai voulu les essayer j'ai telecharger Nebula M2 avec quelques roms mais le probleme c'est que c'est lent . J'ai lu le tutorial sur le site et j'ai bien remplacer le 0 par le 1 dans nebula.ini la ou il faut car sinon c'est buggué de partout et on comprend rien du tout quand on joue Je vous donne ma config : P4 2.6Ghz ATI Radeon 9000 Pro 64 Mo 768 Mo de Ram Windows XP J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Oki merci pour ta reponse j'ai essayé le mode turbo mais c'est pas beaucoup mieux C'est pas grave je vait attendre pour un plugin ATI :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Nebula M2 n'est pas encore optimisé et l'émulation est du coup plutôt lente. Mais bon, vous faites pas d'idée, même si les nVidia sont légèrement privilégiées actuellement, cela reste lent avec des cartes nVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés